Actualités
mardi 16 janvier 2018
Huit jours pour plonger dans le monde du cocktail grâce à la Paris Cocktail Week
 
Actualités
mardi 16 janvier 2018
Pedro Soler et Gaspar Claus en duo
 
Actualités
lundi 15 janvier 2018
Découvrir Paris et sa région autrement avec Paris Face Cachée
 
Jérémy Ferrari
Biographie
Nationalité
Français
Date de Naissance
6 Avril 1985
Professions
Humoriste

Jérémy Ferrari, de vrai nom Jérémy Larzillière-Ferrari, naît le 6 avril 1985 à Charleville-Mézières de deux parents commerçants.

Élève dissipé, il quitte très tôt l'école pour se diriger vers la comédie. Il monte pour la première fois sur les planches de sa région à l'age de 17 ans avec son one-man show De sketches en sketches. Il se rend ensuite sur Paris pour se former au célèbre cours Florent. Un an plus tard, il interprète son spectacle Moi, méchant ? au théâtre de la Providence, puis au théâtre Clavel et au théâtre du Temple.

En 2004, il arrive en finale du Festival Top In Humour et remporte le prix du public. Un an plus tard, il participe le temps d'un été au Morning Café sur M6 dans un programme court intitulé Répondez lui.

À 22 ans, Jérémy Ferrari écrit un nouveau one man show, * Mes 7 péchés capitaux,* qu'il joue au théâtre Clavel à Paris. Suite au vol de son ordinateur portable qui contenait l'intégralité de ses textes, il effectue par la suite une réécriture complète du spectacle qui devient alors Allelujah, Bordel. Le spectacle se joue plus de 700 fois à Paris avant d'entamer une tournée dans toute la France.

Depuis fin 2010, les téléspectateurs le retrouvent régulièrement dans On n'demande qu'à en rire, l'émission de France 2 présentée par Laurent Ruquier qui met en lumière de jeunes humoristes.

En 2011, il participe à l'épreuve "Commis d'office" dans le talk show* On a tout révisé*. L'été de la même année, Laurent Ruquier le choisi pour animer une chronique aux cotés d'Arnaud Tsamère pour remplacer Jonathan Lambert dans l'émission On n'est pas couché. Il quitte finalement l'émission après deux passages.

Le 4 février 2012, il est le grand gagnant du prime* On n'demande qu'à en rire* avec 191 points sur 200 grâce à son sketch* Intouchables, forcément une suite vu le succès.*

Sa collaboration avec Laurent Ruquier ne s’arrête pas là puisque l'animateur engage par la suite Jérémy Ferrari comme chroniquer récurrent pour son émission de radio On va s'gêner sur Europe 1.

Son site officiel : http://jeremyferrari.fr/intro.php