Actualités
vendredi 17 novembre 2017
Le Chinois fait son bal afro-latino samedi soir
 
Actualités
jeudi 16 novembre 2017
Lo Spazio : Naissance d’une galerie dédiée à la photographie et plus encore
 
Actualités
jeudi 16 novembre 2017
El Otro, un spectacle errant qui explore l’autre en nous et l’amour partout
 
Actualites

120 concerts à Pigalle et Montmartre pour le MaMA Festival

MaMA est de retour et c’est une bonne nouvelle pour les tympans en quête de nouveautés. Chaque année, le MaMA déverse pendant trois jours son lot de concerts dans le coin de Pigalle et Montmartre et ça démarre le 18 octobre.
C’est un quartier qui ne manque d’ordinaire pas d’animation (entre ses clubs, ses salles de concerts et ses bars), mais du 18 au 20 octobre le secteur autour de Pigalle et Montmartre va vibrer encore plus fort que jamais. La raison d’une telle effervescence, l’organisation par le MaMA festival de 120 concerts sur 12 lieux en trois soirs. Moins médiatisé que les autres festivals défricheurs de la capitale, le MaMA est pourtant l’un des meilleurs événements pour remplir ses oreilles de nouveaux sons d’ici et d’ailleurs. Autant de concerts, de genres et d’artistes représentés en à peine 3 jours, forcément ça attise la curiosité et ça donne envie d’y faire un tour !

Pour sa 8ème édition, le MaMA ne déroge pas à la règle et sera organisé autour d’une convention réservée aux professionnels de la musique et du festival, lui, bel et bien ouvert au public. Pour seulement 26 € par jour ou 55 € le pass 3 jours en tarif "dernière chance" (alors on ne vous parle même pas des pass "early brird"), allez de salle en salle (Folie’s Pigalle, Le Carmen, Les Trois Baudets, La Cigale…) pour passer de l’électro latino, à la funeral pop, hip-hop, chanson électro, techno ou à la folk soul. 
Mercredi ça démarre fort, très fort avec Clara Luciani, Anthony Joseph, Eddy de Pretto, Paupière, Etienne de Crécy en dj set, Nathan Fake, Lysistrata. Jeudi, on maintient le niveau grâce à Barbara Carlotti, Bertrand Burgalat, Safia Nolin, Malick Djoudi, Inüit… Et vendredi, Corine, Winter Family, Chapelier Fou, Mat Bastard, Puzupuzu pour vous mettre K.O ! Prêt pour le marathon sonore ?

MaMA Festival
Du 18 au 20/10/2017
dans 12 salles du quartier Pigalle-Montmartre 
75009/75018 et Paris


Par Rita Carvalho