Actualités
vendredi 20 mars 2020
Le Silence et la peur, Nina Simone et l’Histoire noire-américaine dans un spectacle éclairé et éclairant
 
Actualités
mercredi 18 mars 2020
Quand la sculpture contemporaine s’empare du motif animal…
 
Actualités
mardi 17 mars 2020
Turner illumine le Musée Jacquemart André de ses peintures et aquarelles en provenance de la Tate
 
base

Aperçu de la programmation de la 9ème édition de We Love Green

Les années passent et les éditions de We Love Green s'enchaînent sans se ressembler. En juin prochain, le festival musique/food/green en sera à sa 9ème édition. Petit avant-goût de ce qui vous attend les 6 et 7 juin.
Qu’il est loin ce week-end de septembre 2011 où le Parc de Bagatelle avait accueilli Metronomy, Selah Sue ou Connan Mockasin pour la première édition d’un festival “musique et écolo” appelé We Love Green. Neuf ans après, l’événement s’est étoffé, considérablement enrichi même, au point d’être devenu l’un des acteurs principaux sur la scène des festivals franciliens. 

Le rendez-vous est donc pris pour le week-end du 6-7 juin au Bois de Vincennes où la manifestation a à présent ses habitudes. L'événement qui se veut touche-à-tout se distingue avant tout par sa programmation musicale pointue et branchée, ouverte aux genres musicaux divers et variés. Cette année le public pourra applaudir sur les quatre scènes du site Lana Del Rey, Lomepal, Young Thug, Sébastien Tellier, Caribou, Catherine Ringer, Rone, Weyes Blood, Lorenzo, Polycool pour ne citer qu’une poignée de noms. En parallèle, l’affiche est complétée par un volet débats sur la scène Think Tank - Le Monde et par un Comedy Club qui présentera quelques jeunes talents de l’humour actuel. Ajoutez aussi une bonne dose d’art en partenariat avec l'École des Beaux-Arts de Paris et le collectif Le Consulat, un focus sur la créativité du continent africain avec Africa2020, le Village des Innovations et le fameux “food court” (dont les participants n’ont pas encore été tous dévoilés) et vous avez là les ingrédients d’un week-end qui s’annonce réussi ! Maintenant y'a plus qu’à prendre vos billets (des pass 2 jours sont encore disponibles) !


Du 06 au 07/06/2020
Au Bois de Vincennes (Plaine de la Belle Etoile)
75012 Paris

Par Rita Carvalho
Réserver cet évènement Réserver cet évènement