Actualités
mardi 22 octobre 2019
Rencontre avec Marie Garreau, organisatrice des soirées Chérie Chéri
 
Actualités
mardi 22 octobre 2019
Le Musée d’Orsay fait le point sur l'extraordinaire production de Degas à l’opéra
 
Actualités
samedi 19 octobre 2019
Hector Obalk fait le show et transforme sa passion pour la peinture en aventure théâtrale inédite
 
base

Ce week-end, c’est la 4ème édition du Marché des Labels Indépendants

Le Marché des Labels Indépendants revient ce week-end à la Halle des Blancs-Manteaux pour une 4ème édition qui réunit près de 80 labels de musique et portera haut les couleurs de la musique indépendante française et internationale actuelle. 
1000m² et une grosse journée dédiée rien qu’aux musiques indépendantes, c’est ce qui vous attend ce samedi à la Halle des Blancs-Manteaux qui accueille la 4ème édition du Marché des Labels Indépendants. Comme son nom l’indique plutôt bien l’événement rassemble une bonne partie des acteurs de cette filière de l’industrie musicale désireuse de partager sa passion auprès du public, du grand public même, puisque l’événement est ouvert à tous et gratuit !

Pour cette grosse réunion de famille, on attend pas moins de 78 labels français mais aussi étrangers qui auront tous moult artistes à vous présenter et une collection de disques à vous faire recommander. Partages, écoutes, discussions et découvertes tous azimuts, vos oreilles vont chauffer ! Tout au long de la journée, vous pourrez donc flâner entre les allées de ce mini-village de la musique où vous croiserez les stands de Because, Stones Throw, Tigersushi, Rough Trade, Bella Union, Teenage Monopause, Dead Oceans pour ne citer qu’eux et profiter d’un programme de dédicaces, de mini-concerts (Tender Tones, Gemma and The Travellers, Bootchy Temple…) et de dj sets (de Lucy Antunes, Charlotte Decroix, Morgan Blanc, Terra Aziz…) tout en sirotant une bière Deck & Donohue et BAPBAP et dégustant la cuisine franco-afghane de Kabul kitchen si l’envie vous en dit !

Le samedi 05/10/2019
À la Halle des Blancs-Manteaux
48 rue Vieille du Temple 
75004 Paris

tarif : entrée libre 


Par Rita Carvalho
Réserver cet évènement