Actualités
jeudi 17 janvier 2019
Monologue sous haute tension, ivresse verbale et impact maximal
 
Actualités
mercredi 16 janvier 2019
Edmond, le premier film d’Alexis Michalik, est un coup de maître
 
Actualités
mardi 15 janvier 2019
La Nuit de la Lecture, troisième édition samedi !
 
base

Festival BearBQ, bonne bouffe et culture bear À la folie

Ce week-end, ce sont les Ours de Paris que vous retrouverez aux fourneaux et devant le barbecue à la Folie Paris qui accueille la communauté et son premier Festival BearBQ, qui sentira bon le charbon et la culture bear !
Les Ours de Paris, c’est qui, c’est quoi ? Une communauté d’hommes gays, poilus, barbus, les bears, pas vraiment conformes aux canons de beauté masculine dictés par la société et qui mettent en avant une autre vision de la masculinité à travers des événements culturels, festifs et militants ouverts aux individus de tout poil ! En cette fin de semaine, pour ce week-end de grand soleil, les Ours s'invitent à la Folie Paris pour un rendez-vous très bear et très gourmand et donc BearBQ !

Samedi et dimanche, la communauté investit les lieux et en prend le contrôle ! Côté boustifaille, il y aura des animations de cuistots toute la journée (et même des ateliers pour les enfants), la présence de chefs (comme Aris aka PapaOurs) aux fourneaux pour vous régaler et plus inattendu, une compétition du plus gros mangeur de choripan (un sandwich argentin agrémenté de saucisse) qui s’achèvera sur une finale avec des gaufres liégeoises. Si vous avez, un gros, gros appétit, l’inscription, c’est par ici. Si n’avez pas l’âme d’un gagnant, mais plutôt celle d’un gourmand aventureux, testez les créations originales et surprenantes de Pas de bras, qui donne à ses chocolats des airs de saucissons ou camembert. 
A l’heure de l’apéro et afin de rythmer vos dégustations, de les accompagner d’une touche de musique, Prosumer et Ricardo Osoloco se relaieront aux platines. Et le reste de programmation : un bongo spécial ours, une loterie, un market bear culture, un ciné-club… bref, il va souffler ce week-end sur À la folie un petit air de kermesse, merci les Ours !

Du 20 au 21/10/2018 (De 12h à 2h et de 12h à 0)
À La Folie
Dans le Parc de la Villette
26, avenue Corentin Cariou
75019 Paris

Tarif : en entrée libre


Par Rita Carvalho

Réserver cet évènement