Actualités
samedi 19 octobre 2019
Hector Obalk fait le show et transforme sa passion pour la peinture en aventure théâtrale inédite
 
Actualités
vendredi 18 octobre 2019
INTERVIEW - Martine Barrat, photographe au grand cœur
 
Diaporama
jeudi 17 octobre 2019
Le Bistrot Valois, cuisine traditionnelle dans un écrin de rêve au cœur du patrimoine parisien
 
base

Fnac Live Paris, 3 soirs de concerts gratuits au cœur de la capitale

Et c’est parti pour une partie de plaisir qui ne se produit qu’une fois par an, pour des concerts au pied de l'Hôtel de Ville, littéralement. Le Fnac Live Paris revient du 3 au 5 juillet avec une neuvième édition et sa brigade d’artistes toujours aussi alléchants !
Miracle, enchantement, immense plaisir, grosse kiffade, appelez-ça comme vous le voulez, mais une fois par an l’hyper-centre de la capitale se transforme en scène de concerts ouverte à tous pendant trois soirs durant. Ce petit tour de force on le doit au Fnac Live Paris qui s’empare, au début de l’été, de l’Hôtel de Ville (oui, on ne pouvait pas faire plus central) pour y faire planter deux scènes, une sur le parvis et une autre dans le Salon de l’Hôtel. RDV du 3 au 5 juillet pour les réjouissances !

Et du beau monde, oui, il y en aura, grâce à une programmation qui prend la température des musiques actuelles dans l’Hexagone et en dehors de nos frontières. Plus de 25 artistes, toutes chapelles confondues, défileront pendant ces trois soirs de concerts : Léonie Pernet et son électro mélancolique, Bertrand Belin le dandy et poète rock de la scène française, Flavien Berger le petit génie de l'électro-pop cosmique, le groupe de rap Columbine, Eddy de Pretto et sa chanson française teintée de rap, Glauque le collectif belge qui commence à faire parler de lui, mais aussi le dj Agoria en live, Anna Calvi, Pépite, Aya Nakamura, Stephan Eicher, Clara Luciani, Canine, Radio Elvis… Oui, comme vous pouvez le voir il y en a pour toutes les sensibilités musicales ! Et "last but not least", les concerts, chers amis, sont gratuits ! 

Du 3 au 05/07/2019
À l’Hôtel de Ville
Place de l'Hôtel de Ville
75004 Paris

tarif : entrée libre (mais sur invitations à retirer dans les Fnac Paris/IDF à partir du 02/07 pour les concerts  de la scène du salon)


Par Rita Carvalho
Réserver cet évènement Réserver cet évènement Réserver cet évènement