Actualités
vendredi 18 octobre 2019
INTERVIEW - Martine Barrat, photographe au grand cœur
 
Diaporama
jeudi 17 octobre 2019
Le Bistrot Valois, cuisine traditionnelle dans un écrin de rêve au cœur du patrimoine parisien
 
Actualités
jeudi 17 octobre 2019
Le Cercle des Illusionnistes fait sa rentrée au Théâtre de l'Oeuvre
 
base

Imparfaite organise sa première Vintage Fair dans le Marais

Si vous êtes fan, mais ultra fan de mode vintage, réservez votre prochain week-end, tout entier ou au moins votre samedi ou dimanche pour la Vintage Fair d’Imparfaite avec sa cinquantaine d’exposants nec plus ultra ! 
Mieux que de passer des heures à éplucher ebay ou les e-shop vintage ou de faire le tour des friperies de la place parisienne, avoir la crème de la crème des vendeurs spécialisés en vintage de France et de Navarre en un même lieu ! Pari lancé par la plateforme en ligne Imparfaite qui organise ce week-end sa toute première “vintage fair” ou foire vintage si vous préférez ! 

Samedi et dimanche, les deux fondatrices d’Imparfaite, Ariane de Béchade et Camille Gabbi, réunissent une cinquantaine de dealeurs et dealeuses de belles fripes de toute la France. Ces derniers et dernières viendront avec leurs malles pleines pleines pleines de pépites de seconde-main sélectionnées spécialement pour l’occasion et il devrait y en avoir pour tous les goûts et toutes les époques (on attend pas moins de 10 000 pièces et accessoires). Mais où donc aura lieu cette grand-messe ? A la Galerie Joseph dans le Marais, un ancien atelier aux beaux volumes et spacieux de 850 m² !

En plus du volet shopping vintage et éco-responsable, Imparfaite a également enrichi son marché d’un programme de conférences “engagées” aux sujets on ne peut plus adéquats : Comment les studios des plus grandes maisons de mode utilisent-ils le vintage comme source d’inspiration ?, Est-ce que dans la mode, “c’était mieux avant” ?, Le vintage, la nouvelle alternative à la fast-fashion en ligne ?... avec comme intervenants Katell Pouliquen la rédactrice en chef d’ELLE, Diane Kari de Fripouille Vintage, Marie Dewet de MaisonCléo les fondatrices d’Imparfaite…

Alors ce week-end, joignez l’utile au très agréable en vous refaisant une garde-robe unique et ce sans faire de mal à qui que ce soit (ni à la planète terre, ni à l’humanité) !
 
Du 15 au 16/06/2019
De 10h à 18h
à la Galerie Joseph
Au 116 rue de Turenne
75004 Paris

Tarif : à partir de 7 € (cadeaux et surprises éco-friendly avec chaque entrée)


Par Rita Carvalho