Actualités
vendredi 20 mars 2020
Le Silence et la peur, Nina Simone et l’Histoire noire-américaine dans un spectacle éclairé et éclairant
 
Actualités
mercredi 18 mars 2020
Quand la sculpture contemporaine s’empare du motif animal…
 
Actualités
mardi 17 mars 2020
Turner illumine le Musée Jacquemart André de ses peintures et aquarelles en provenance de la Tate
 
base

La ville de St-Maur accueille le plus grand rassemblement de food trucks ce week-end

Ce n’est pas un, ni même deux ou trois estomacs dont vous allez avoir besoin ce week-end au St-Maur Food Trucks Festival mais plutôt une dizaine au bas mot ! La ville de Saint-Maur-des-Fossés (à l’est de Paris) accueille vendredi, samedi et dimanche le plus grand rassemblement de food trucks en France, oui, oui, vous avez bien lu.  
Pour la troisième année consécutive, Saint-Maur-des-Fossés devient donc la capitale de la street food. De vendredi (ce soir) à dimanche, les cuisines sur roues vont investir la Place des Marronniers et ce ne sont pas 6, 15 ou même 38 food trucks qui vous attendent mais une cinquantaine ! Autant vous dire qu’avec cette offre généreuse, impossible de ne pas trouver son bonheur !
Et du coup on mange quoi pendant ces trois jours ? Thaï avec Sukhumvit, de la poutine (spécialité du Québec) avec The Mother Road, caribéen chez Le Beau Caillou, du fish and chips à La Cabane de Cape Cod, breton sur le stand de Ficelle et Chaudin, mais aussi des pizzas, de la cuisine africaine, indienne, vénézuélienne, marocaine... Bref, il semble que toutes les cuisines du monde se donnent rendez-vous à St Maur ce week-end, vous n’allez quand même pas manquer ça ?

Du 20 au 22/09/2019 (vendredi de 19h à minuit,  samedi 21 septembre de 11h à minuit et dimanche 22 septembre de 11h à 18h)
Place des Marronniers
94100 Saint-Maur-des-Fossés

tarif : entrée libre


Par Rita Carvalho