Actualités
vendredi 19 octobre 2018
Les Singulières Merveilles de l’Outsider Art Fair
 
Actualités
vendredi 19 octobre 2018
Festival BearBQ, bonne bouffe et culture bear À la folie
 
Diaporama
vendredi 19 octobre 2018
La fabrique à rêves des comédies musicales s’expose à la Philharmonie de Paris
 
base

Le Fnac Live Paris divulgue les premiers noms de sa 8ème édition

Notre radar à festivals est en ce moment bien sollicité, dernière alerte en date avec le Fnac Live Paris qui a annoncé ses premiers noms. La 8ème édition aura lieu, toujours au pied de l’Hôtel de Ville, du 5 au 7 juillet et réunira encore un beau panel d’artistes musicaux pour trois soirs de concerts en plein air.
Centre de Paris + concerts gratuits, c’est la formule gagnante du Fnac Live Paris ! Chaque année, le festival a le privilège de pouvoir investir un des sites les plus centraux de la capitale, le Parvis de l’Hôtel de Ville, pour y dresser une grosse scène éphémère et accueillir des milliers de spectateurs. De par son emplacement rêvé et de par sa gratuité, l’événement est devenu en quelques temps un incontournable de la saison des festivals franciliens, mais son succès, l'événement le doit avant tout à une programmation populaire, qui à chaque édition, fait se croiser sur la même scène des têtes d’affiches et des artistes en développement. Souvenez-vous l’an passé, le festival avait invité Benjamin Biolay, Julien Doré, Julien Clerc ainsi que Clara Luciani, Eddy de Pretto, The Blaze ou Polo & Pan.

Pour sa huitième édition (du 5 au 7 juillet), le Fnac Live Paris n’est pas encore en mesure de divulguer l’ensemble de son affiche, mais seulement une bonne dizaine de noms, juste assez pour vous mettre l’eau à la bouche. Et ça donne quoi ? Une programmation comme d’habitude assez ouverte à tous les styles de musique, qui fait le grand écart entre Sting & Shaggy, Asaf Avidan, Jeanne Added, Petit Biscuit, Gaël Faye, Dominique A, Aloïse Sauvage, Feder, Synapson, Françoise Fabian, Caballero & Jeanjass, Anne Leone, Sopico et Mélissa Laveaux. Et la suite ? Ça arrive bientôt !

Du 05 au 07/072018 
Parvis de l’Hôtel de Ville
5, rue de Lobau
75004 Paris


Par Rita Carvalho