Actualités
lundi 20 mai 2019
Embarquez pour des croisières musicales sur la Seine avec le Safari Boat
 
Actualités
lundi 20 mai 2019
La BnF donne la parole aux livres
 
Actualités
lundi 20 mai 2019
Musique et partage au cœur de La Voix est libre
 
base

Le Hasard Ludique fait sauter ses grilles lors de son week-end d'anniversaire

Avis de fiesta ! Samedi et dimanche, le Hasard Ludique célèbre ses deux ans d’existence avec un week-end entier de teuf joyeuse et animée.
Toutes les occasions sont bonnes pour pousser les meubles, se mettre sur son 31, réunir des amis et faire la fête et celle de l’anniversaire encore plus que les autres ! En cette fin avril, le Hasard Ludique fête ses deux ans. Deux ans seulement mais que le lieu situé sur la Petite Ceinture ne va pas s’empêcher de célébrer comme s’il avait 18 ou 20 piges lors d’un week-end des plus festifs riche en bonne bouffe, dj sets, animations en plein air (y compris pour les enfants).

Souvenez-vous l’an passé pour sa première bougie, le Hasard Ludique en avait profité pour inaugurer sa terrasse sur les quais de l’ancienne gare, ce week-end pour ses deux ans, il fera carrément tomber les grilles et à vous les 2000 m² d’espace sur les rails de la Petite Ceinture ! En plus de cette surprise, l’équipe du Hasard a bien évidemment soigné sa programmation, on y vient ! 
Samedi, on démarre dès 12h par une bonne boustifaille préparée par les Cuistots Migrateurs, des dj sets mitonnés par Les Darons, Maquerelle_,Tourtoisie ou Cheetah), la fanfare Gratkipoils, un karaoké dans une cabine de douche (La Douch’Box) et plein d’autres animations qu’on vous laisse découvrir sur place.
A 22h, on remballe la fête pour cause de fermeture de l’espace quai + rails mais pour l'emmener quelques mètres plus loin à l’intérieur de la gare et c’est parti jusqu’à 6h du mat’ avec une soirée (payante) rythmée par les lives et dj sets fougueux et ardents de Nihiloxica, Bamao Yendé et de You Man. 
Dimanche on remet la même ou presque avec un brunch et barbecue, des tournois de pétanque, des jeux géants, un Safari Graffiti pour les 7-12 ans (chasse aux motifs street art sur la Petite Ceinture) et plein d’autres choses pour clôturer en douceur ce week-end de fête  !

au Hasard Ludique
Du 27 au 28/04/2018
au Hasard Ludique
128 Avenue de Saint Ouen
75018 Paris

Tarif : en entrée libre (sauf la soirée du samedi à 12/15 €)

Lire aussi notre dossier sur les bonnes adresses de la Petite Ceinture


Par Rita Carvalho
Réserver cet évènement