Actualités
mardi 14 août 2018
La Cité Fertile, le nouveau lieu de vie éphémère et optimiste de Pantin
 
Actualités
lundi 13 août 2018
Montreuil accueille la 9ème édition du Black Movie Summer
 
Actualités
vendredi 10 août 2018
Vente de vinyles et barbecue ce dimanche au Point Éphémère
 
base

Les Grands Voisins font leur colonie de vacances au mois d'août

Août, le mois le plus calme de l’année ? Pas chez les Grands Voisins qui organisent leur colonie de vacances avec un programme digne d’un vrai centre de loisirs !
Avis à vous qui êtes au bureau pendant que vos amis sont au bord de la piscine. Paris se dépeuple, les restaurants, commerces et lieux culturels baissent leurs volets et vous vous sentez, comme qui dirait, abandonné ! Que faire à part errer comme une âme en peine dans les rues désertées de la capitale ? Un tour aux Grands Voisins, pardi, car en ce mois d’août un peu mou, le lieu met le paquet avec une programmation estivale aux airs de colonie de vacances comme au bon vieux temps. 

La Colonie de vacances des Grands Voisins, c’est la promesse de secouer et rythmer ce mois comme si vous étiez en villégiature, 4 semaines durant et avec moult activités, forcément. La Colonie c’est un joyeux fourre-tout de surprises avec du cinéma en plein air dans la Cour oratoire (La nuit des morts vivants de George A. Romero, des courts-métrages choisis par le festival Les Yeux Ouverts…), des concerts (pas dégueux) de Sydney Valette le 18, de Ricky Hollywood le 25 et de Tonnerre (le 1er septembre), des dj sets pour se trémousser sur du reggaeton, du dancehall ou du kuduro (ça c’est ce soir), sur de l’Eurodance lors de la Cour de récré 90’s (le 23) ou assuré par l’équipe du Mellotron (le 10). La Colonie de vacances a aussi prévu de vous faire faire du sport, mais en mode relax max, avec un tournoi de badminton (le 11) et de football (le 18), une grande olympiades (le 1er septembre). Et après ces efforts, les réconforts avec une bataille d’eau géante (le 25), une karaoké boum, un blind test et tutti quanti ! Le mois d’août à Paris vous paraît toujours aussi mollasson que ça ?

Du 08/08 au 01/09/2018
Aux Grands Voisins
Ancien hôpital Saint-Vincent-de-Paul
74, avenue Denfert-Rochereau
75014 Paris