Actualités
mercredi 26 septembre 2018
Le TG Stan de nouveau du côté de chez Bergman
 
Actualités
mardi 25 septembre 2018
Chris Garneau, de retour sur scène au Point Ephémère
 
Actualités
lundi 24 septembre 2018
Tous au restaurant divise votre addition par deux du 1er au 14 octobre
 
base

Phoenix fait sa dolce vita à la Gaîté Lyrique

Phoenix revient en concert, oui, mais pas n’importe où ! Le groupe a annoncé une série de cinq soirées uniques à la Gaîté Lyrique, Una notte molto speciale con Phoenix, pour les 26, 27, 29, 30 et 31 mai.
Ce sont plutôt des habitués des grosses salles, mais les voilà partis pour remplir cinq fois plutôt qu’une, une salle de 700 personnes ! Oui, Phoenix, le groupe qui s’est offert l’AccorHotels Arena à l’automne dernier va, du 26 au 31 mai, passer cinq soirs à la Gaîté Lyrique pour un événement unique. 

Una notte molto speciale con Phoenix est une série de soirées imaginées par le groupe pour prolonger l’effet “dolce vita” qui berce son dernier album, Ti Amo, justement enregistré à la Gaîté Lyrique. Pour ces cinq événements, les Versaillais seront sur scène pour en jouer quelques titres ainsi que des extraits de leurs autres disques, mais le groupe a aussi tenu à inviter de jeunes artistes italiens (peu connus de ce côté-ci des Alpes) et français pour compléter ces soirées au parfum très italien. A chaque date, deux artistes en première partie (un italien et un français) : Dodi El Sherbini et Pop X le 26 mai, Halo Maud et Coma Cose le 27, Giorgio Poi et Remi Parson le 29. Et la très bonne suprise ce sont les dates supplémentaires qui ont été ajoutées : Giorgio Poi et Remi Parson le 30 et enfin Dodi El Sherbini et Halo Maud le 31.
Et pour jouer à fond la carte italienne, il y aura du proceso et des “gelato” à déguster, des dj sets italo-disco, une “vending machine” (distributeur automatique), du cinéma et des surprises. Elle est pas douce la vie ?



Una notte molto speciale con Phoenix
Les 26, 27, 29, 30 et 31/05/2018
À la Gaîté Lyrique
3 bis, rue Papin
75003 Paris  


Par Rita Carvalho