Actualités
mercredi 20 novembre 2019
Le 6b fait sa fête des arts vivants
 
Actualités
mardi 19 novembre 2019
Variété ressuscite l’émission de Denise Glaser avec grâce et liberté
 
Actualités
lundi 18 novembre 2019
Le Désenchantement contemporain vu par Jean-René Lemoine
 
base

Soirée Ed Banger Records sur les terrasses du Château de Versailles

Ce samedi, de 20h30 à minuit, Ed Banger plante ses platines à Versailles, sur les terrasses avec vue sur jardins et bassins du château. Quand les nouvelles technologies musicales rencontrent les vieilles pierres séculaires d’un cadre iconique, quand l’électro rencontre l’Histoire.
Avis aux oiseaux de nuit et amateurs d’électro, si vous souhaitez vous dépayser le temps d’une soirée, vibrer en nocturne dans un décor qui ne ressemble ni à un club ni à un bar ni à un rade pour teufeurs égarés, prenez le RER, le train, le bus, votre scooter ou votre caisse, direction Versailles City, the place to be ce samedi. Les terrasses du château vous ouvriront en effet leurs larges bras dès 20h30, moyennant le prix d’un billet d’entrée à 30€. Beauté et faste du cadre assurés, les façades du château d’un côté, au pied de la Galerie des Glaces, la vue imprenable sur le déroulé des jardins à la française avec son enfilade de bassins féeriques de l'autre côté, plaisir des yeux garanti. Quant à vos oreilles, c’est au son de quatre DJ’s du label Ed Banger qu’elles vont passer la soirée : Busy P alias Pedro Winter en personne (le fondateur du label), Breakbot x Irfane, Myd et So-Me. Autant dire un line up emblématique de la scène électro française, la fameuse French Touch, qui transformera l'écrin historique versaillais en dance floor à ciel ouvert et fera revivre en version XXIe siècle les mythiques et traditionnelles fêtes du Château de l’époque du Roi Soleil.

A noter que l’accès aux terrasses se fait par la Grille d’honneur et qu’à minuit on remballe, en mode Cendrillon, cadre historique et classé oblige.

Par Marie Plantin

Versailles Electro
Le samedi 8 juin 2019
De 20h30 à minuit
Au Château de Versailles