Diaporama
vendredi 19 avril 2019
Le festival Circulation(s) multiplie les regards sur la jeune photographie européenne
 
Actualités
mercredi 17 avril 2019
Le festival du sushi et de la gastronomie japonaise s’installe à Paris
 
Actualités
mercredi 17 avril 2019
Les taupes de Philippe Quesne rentrent au bercail
 
base

Solidays annonce une partie de sa programmation

Prêts pour une nouvelle édition de Solidays ? Le festival de Solidarité Sida ouvre sa billetterie le 7 février et a dévoilé pour l’occasion les tous premiers noms de sa programmation. 
Les programmations se suivent, mais ne se ressemblent pas ! Après vous avoir touché deux mots de l’affiche du prochain Lollapalooza Paris, au tour d'un autre événement qui se tiendra aussi à l’Hippodrome de Longchamp, mais un mois avant ! Solidays, le festival de l'association Solidarité Sida, revient pour sa 21ème édition du 21 au 23 juin. 

Les organisateurs ont pour le moment révélé une toute petite partie de leur affiche, 11 noms sur les dizaines et dizaines d’artistes attendus ! Alors on patiente jusqu’au dévoilement final et on se réjouit de cette première vague d’annonces prometteuse. Des belles prises pour cette nouvelle édition ? Il y en a quelques unes avec The Blaze et surtout Angèle, la Belge à la cote de popularité grimpante qui a débarqué il y a quelques mois dans le paysage avec un premier album de pop colorée, imprégnée d’humour que les festivals et le public français s’arrachent ! Lui aussi, on l’a beaucoup vu et entendu, c’est Lomepal et son rap singulier et mélancolique qui en a conquis pas mal d’entre nous. L’artiste à qui tout sourit fera, à n’en pas douter, de nouveaux adeptes en juin prochain. Du rap encore et toujours avec ceux qu’on ne présente plus, le Suprême NTM, le duo pionnier du rap hexagonal, mais aussi Moha La Squale, autre révélation du rap français ou Hocus Pocus pour son retour sur le devant de la scène. La suite, elle donne également envie, très envie de passer directement au mois de juin avec les cinglés de Salut c’est cool, la pop-rock décontractée de Parcels, Groundation, John Butler Trio ou la tornade sud-africaine Die Antwoord !
Pas trop mal pour une première fournée ? Et le mieux dans l’histoire c’est que ce n’est pas fini ! Prochaines annonces à suivre !

Du 21 au 23/06/2019
à l’Hippodrome de Longchamp
Route de Sèvres
75016 Paris

tarif : pass 3j à 39 €


Par Rita Carvalho
Réserver cet évènement Réserver cet évènement Réserver cet évènement