Actualités
jeudi 19 octobre 2017
Le Château Éphémère, la boutique dédiée à Ghibli revient dans la capitale
 
Actualités
mercredi 18 octobre 2017
Pop Collection, l’art de la marge à la Galerie Arts Factory
 
Actualités
mercredi 18 octobre 2017
120 concerts à Pigalle et Montmartre pour le MaMA Festival
 
Actualites

Tous au restaurant, 15 jours pour déguster à moitié prix

Le bon plan gastronomique de la rentrée, c’est tout de suite qu’il faut en profiter avec l’opération Tous au restaurant qui vous propose de ne payer que la moitié de votre addition pendant une quinzaine de jours dans plusieurs établissements sélectionnés dans tout le pays !
Un verre de vin qui a sauté de l’addition, voire un dessert qui aurait été oublié. Qui ne s’est pas un jour retrouvé au moment de vouloir payer la facture face à une addition, disons plus légère, qu’elle ne devrait l’être. Dans cette situation, deux attitudes : l’honnêteté ou la friponnerie qui consiste à faire comme si de rien n’était puis à quitter les lieux illico presto ! Mais si c’est un menu tout entier qui s’est envolé ?

Peut-être que vous prenez vos rêves pour des réalités ! Et vous ne croyez pas si bien dire, car chaque année à la rentrée, l’opération Tous au restaurant vous permet de ne régler que la moitié de l’addition, sans avoir à raser les murs ! Pour sa huitième édition (du 18/09 au 01/10), Tous au restaurant invite les Parisiens (et Français) à découvrir la richesse et la diversité de leur patrimoine culinaire, à découvrir des tables étoilées, des restaurants plus méconnus ou des valeurs montantes de la gastronomie pendant deux semaines spéciales, pour ne pas dire carrément extraordinaires ! Oui, car pendant cette quinzaine, vous pourrez savourer des menus spécialement conçus pour l’occasion sans avoir à déguster au moment de régler la note. Avec "Votre invité est notre invité", Tous au restaurant ne vous fait payer qu’un seul menu sur les deux consommés (hors boissons) ! 

A Paris/IDF des dizaines et dizaines d’établissements participent à l’opération, du petit resto qui gagne à être connu aux tables les plus prisées. Les réservations sont indispensables et les prix varient d’une vingtaine à plusieurs centaines d’euros (pour deux personnes) ! Si quelques établissements ont vite affiché complet ou le seront assez rapidement comme L'atelier Gambey - Pierre Sang (11ème), le Restaurant Guy Savoy à la Monnaie de Paris ou Anicia par François Gagnaire (75006), d’autres tables et pas des moindres sont encore réservables : La Coupole (14ème), Mensae (19ème), MG Road (75003), Le pied de cochon (1er), Restaurant le Meurice Alain Ducasse (1er)… 

Restaurants branchés, institutions parisiennes, brasseries tradi, cuisine de terroir, fusion, vous avez quinze jours pour vous faire un tour gastronomique de Paris, à moitié prix.

Tous au restaurant "Votre invité est notre invité"
Du 18/09 au 01/10/2017


Par Rita Carvalho
Réserver cet évènement