Actualités
lundi 19 novembre 2018
31ème édition pour les Inrocks Festival
 
Diaporama
lundi 19 novembre 2018
Le Musée Yves Saint Laurent revient sur l’inspiration asiatique du créateur
 
Actualités
vendredi 16 novembre 2018
Les Chatouilles, ration double, de nouveau sur scène et sur les écrans actuellement
 
base

Un Marché dans les airs pour faire le plein de bons produits ce dimanche

Un marché en hauteur ? C’est ce que vous propose ce dimanche le Marché dans les airs en s’installant sur le toit de la Cité de la Mode et du Design. 

Ce week-end pour faire son marché on se donne rendez-vous dans les airs, enfin, plutôt sur le toit-terrasse de la Cité de la Mode et du Design et du Debonair Café qui accueille le tout dernier événement imaginé par epicery. epicery, si vous ne la connaissez pas encore, c’est l’appli mobile qui vous permet de remplir en une heure vos placards et votre frigo de bons produits vendus par les meilleurs commerçants de la place parisienne. Parmi les bouchers, boulangers, traiteurs ou primeurs avec lesquels la start-up s’est associée, epicery a sélectionné, pourrait-on dire, la crème de la crème pour leur proposer ce Marché dans les airs, premier du nom.


Ils seront donc une quinzaine à installer leur stand, à déballer une partie de leur marchandise alléchante sous le soleil parisien (oui, on a consulté la météo) et il y en aura vraiment pour tous les goûts : GROM le glacier, Christophe Michalak et ses pâtisseries à tomber par terre, le charcutier Bellota Bellota ®, la Maison Mulot, les pains Poilâne ®, Cul de Cochon… Venez donc avec votre panier et votre estomac vides, car vous pourrez, en plus de faire vos courses, goûter à quelques produits (avec les cartes dégustation de 10 € en vente sur place qui vous permettront de savourer 5 portions). Et comme vous le savez, il n’est jamais trop tôt pour apprécier des bonnes choses, pour éduquer le palais des enfants au goût, alors profitez de ce marché pour les inscrire aux animations qui leur sont destinées (atelier d’éveil culinaire, jeu-dégustation à l’aveugle...), vous serez, pendant ce temps, tranquille pour dévaliser le marché ou tester votre adresse au tournoi de Möllky organisé pour l’occasion !


Marché dans les airs

Dimanche 09/09/2018

Debonair à la Cité de la Mode et du Design

36 quai d’Austerlitz

75013 Paris



Par Rita Carvalho