Actualités
mardi 22 janvier 2019
Les Bouffes Mondaines, soirée culinaire et festive à la Ferme du Buisson
 
Actualités
lundi 21 janvier 2019
Le Théâtre du Soleil se tourne vers le Canada et invite Robert Lepage à mettre en scène la troupe
 
Actualités
jeudi 17 janvier 2019
Monologue sous haute tension, ivresse verbale et impact maximal
 
base

Une soirée pyjama Smells like teen spirit ce samedi au Point Éphémère

Tenue incorrecte exigée ! Samedi, l’équipe de Smells like teen spirit s’installe au Point Éphémère pour y organiser sa Soirée Pyjama. Au menu : projection, bataille de polochons, retour en enfance et look très très relax. 
En ce début d’année, il y a du pyjama dans l’air, tout d’abord sur le petit écran ce mercredi avec l’émission spéciale Soirée pyjama présentée par Vincent Dedienne (et avec Yann Barthès) de Quotidien et ce week-end au Point Éphémère. Regain d’intérêt soudain pour cette pièce qui ne quitte habituellement pas notre chez-soi ou pur hasard du calendrier ? On profite en tout cas de ces premiers jours de l’année pour reprendre une activité normale en douceur et pourquoi pas dans la tenue la plus confortable qui soit, le pyjama !

Ce samedi soir, laissez vos habits de lumière au placard et préférez-leur votre bon vieux pyj' ! L’équipe de Smells like teen spirit dont on vous avait déjà parlé lors de la tenue de leur génial  “teen movie festival” revient avec un événement des plus loufoques et absurdes et très peu conventionnel, une Soirée Pyjama, et forcément on a envie d’y faire un tour. Tout au long de la soirée des animations et activités façon “pyjama party” de notre enfance avec projection du film Lolita malgré moi, un jeu de chaises musicales, une bataille de polochons, un quiz cinéma, des lectures d’histoires d’horreur, une battle Mario Kart, du nail art, des massages et du relooking, des dj sets cool cool cool assurés par Roger De Lille, Pape du Cool et Smells like teen spirit, bref tous les ingrédients pour une soirée pyjama inoubliable seront réunis, ne manque plus que votre pyj' fétiche, votre robe de chambre en polaire usée ou à motifs Teletubbies, qui sait ils gagneront peut-être le prix du concours du pyjama le plus ridicule. Oui, tout ça n’est vraiment pas très sérieux !

Le samedi 12/01/2019  (de 19h à 3h)
au Point 
Éphémère
200 Quai de Valmy
75010 Paris

Tarif : 5 €


Par Rita Carvalho