Actualités
vendredi 19 juillet 2019
Berthe Morisot exposée dans le temple de l’Impressionnisme
 
Actualités
jeudi 18 juillet 2019
Paris Plages, palmiers, farniente et activités gratuites au bord de l’eau tout l’été
 
Diaporama
jeudi 18 juillet 2019
Le Bistrot Valois, cuisine traditionnelle dans un écrin de rêve au cœur du patrimoine parisien
 
base

We Love Green dévoile les premiers noms de son édition 2019

L’année 2018 n’est pas encore finie que le festival We Love Green vient de balancer les premiers noms de sa prochaine édition et c’est plutôt alléchant !
Juin 2019 c’est loin ? Pas pour le festival We Love Green qui termine son année 2018 en annonçant une partie de la programmation de sa 8ème édition qui se tiendra les 1er et 2 juin au Bois de Vincennes. Belles têtes d’affiches et découvertes au menu de l’événement “music, art, food, talks & nature”.

Vingt-trois artistes ont confirmé leur présence et si la programmation n’est, à ce jour, pas définitivement bouclée, cette première salve de noms donne un bel aperçu de ce qui attend les festivaliers. En haut, tout en haut de l’affiche, l’équipe a réussi à placer quatre gros noms. Parmi eux B2oba, le Duc de Boulogne, oui, Booba, la pointure du hip-hop français et Chris/Christine and The Queens dont les fans respectifs se déplaceront, à n’en pas douter, en masse au Bois de Vincennes. A leurs côtés, le rappeur américain Future et le groupe australien, Tame Impala, dont le quatrième album se fait attendre !
La suite, c’est aussi le retour au devant de la scène de FKA Twigs, la programmation du phénomène pop flamenco espagnol Rosalía, Flavien Berger, Laurent Garnier, Bonobo en dj set, Toro y Moi et sa chillwave, SebastiAn, Ricardo Villalobos, Kali Uchis, Courtney Barnett et son rock-folk sans chichis, Yves Tumor et sa pop expérimentale, Pond, Peggy Gou, Hamza, Mall Grab, Marie Davidson, Lena Willikens, Nicolas Lutz et Malik Djoudi. 23, le compte est bon !

En parallèle de son volet musical, le festival dévoilera plus tard le programme de ses conférences, la liste des ONG, start-ups et restaurateurs présents, alors patience, patience ! En attendant, vous pouvez d’ores et déjà acheter vos pass 2j au tarif early bird.

Du 1er au 02/06/2019
Au Bois de Vincennes (Plaine de la Belle Etoile)
75012 Paris

 
Par Rita Carvalho
Réserver cet évènement Réserver cet évènement