Actualités
mardi 12 novembre 2019
Entre chien et loup : duo dansé pour jeune public par la Kivuko Cie
 
Actualités
samedi 09 novembre 2019
INTERVIEW - Adrien de Van et Valérie Dassonville pour la réouverture du Paris-Villette
 
Actualités
mardi 05 novembre 2019
Paris en toutes lettres, 10ème !
 

Ise : Chemin faisant

Galerie Frédéric Moisan
75006 Paris

Fille d’un ingénieur textile, le fil l’entoure depuis son plus jeune âge et elle bricole avec, que ce soit en assemblant par couture des matériaux hétéroclites, en tissant, ou encore en dessinant, l’aiguille devant le crayon, aussi loin qu’elle s’en souvienne. Ise aime raconter des histoires sans dire un mot.

Du mardi 29 octobre 2019 au samedi 30 novembre 2019
indisponible

Mandy El Sayegh : white grounds

Villa Vassilieff
75015 Paris

Les œuvres de Mandy El-Sayegh interrogent le concept de « territoire », à la fois abstrait et matériel, au prisme de considérations formelles et picturales. Elles sont un moyen de penser en profondeur les notions de traumatisme et de subjectivité. À travers leur oscillation entre différents registres - qu’ils renvoient à la langue, au physique ou au corps - ses travaux signalent un effondrement, une perturbation ou une dérégulation de différents systèmes. Pour son exposition à Bétonsalon, Mandy El-Sayegh dévoile son processus de travail, dans lequel elle mène des expérimentations sur la...

Du vendredi 27 septembre 2019 au samedi 14 décembre 2019
indisponible

Jarracharra : les vents de la saison seche

Ambassade d'Australie
75015 Paris

arracharra : les vents de la saison sèche est une remarquable collection d’œuvres textiles réalisées par des femmes artistes Aborigènes du Bábbarra Women’s Centre, l’un des centres artistiques les plus isolés au monde, au cœur de la Terre d’Arnhem (Territoire du Nord, Australie). L’exposition met en lumière ces artistes qui utilisent des techniques contemporaines pour dépeindre leurs rites et récits traditionnels.

Du vendredi 4 octobre 2019 au vendredi 10 janvier 2020
indisponible

Madame : cancre

Artistik Rezo Gallery
75011 Paris

Eté intense pour la street-artiste Madame qui vient de sortir chez h'artpon sa première monographie, va réaliser en juillet et août plusieurs collages dans les rues de Paris et prépare une expositionintitulée "Cancre", en hommage à ceux que l'école jugeait perdus et qui ont malgré tout fait leur chemin.

Du jeudi 12 septembre 2019 au mardi 31 décembre 2019
indisponible