Tania Dutel
One man show Point Virgule75004 Paris
"Si tu lis ces lignes, c'est que tu es à deux doigts de venir me voir mais...", "Que tu as besoin d'un dernier argument. Alors ne compte pas sur moi. Toi, le premier soir, tu fais tout pour mettre toutes les chances de ton côté, on voit le meilleur de toi. Moi, pendant une heure, je vais pas te mentir. Tu auras un rire gêné, outré, parfois libéré... mais n'oublie jamais : c'est ma vraie vie !"
Paul Sere - 100 Peurs et 100 Reproches
One man show Apollo Théâtre75011 Paris
Paul Séré à des questions, plein de questions et il cherche les réponses... en live. Si la guerre frappait à nouveau en France, s'engagerait-il ? Les racailles seraient-elles des résistants ? Qui a vraiment cambriolé Kim Kardashian ? Kylian M'bappé sera-t-il un jour président de la République ? Ivana Trump est-elle, oui ou non, un droîde ?L'humoriste qui débriefe le Monde actuel et rit de tout ! Jamais vulgaire et plein d'autodérision, il vous livre sa vision des choses et remet les pendules à son heure.
Karim Duval - Y
Boulevard et comédie Comédie de Paris75009 Paris
Après avoir plaqué sa vie de cadre pour vivre de sa passion, qui de mieux que Karim Duval pour décrypter cette génération en quête de soi, de sens et de fun ? Dans un stand up bourré d'auto-dérision, Karim Duval se fait le porte-voix de cett génération "y" : accomplissement au travail, refus de l'autorité, prise de conscience écologique, développement personnel, hyperconnexion. Le tout ponctué de personnages déjà cultes comme la prof de "yoga des abeilles" ou le start-upper en galère.
Karine Dubernet - Souris pas !
One man show Point Virgule75004 Paris
Souris pas ! Ce sera compliqué si vous assistez à ce spectacle drôle et émouvant, porté par une Karine Dubernet au sommet de l'exercice du seul en scène. Bonne chance. Karine réconcilie théâtre et one woman show en offrant cet autoportrait décalé. Elle manie avec brio un humour souvent absurde, réjouissant et original.
Farid Chamekh - Lancement imminent
One man show Palais des Glaces75010 Paris
Pour présenter ce spectacle il aurauit fallu une bande-annonce de film... Un film américain. Ce film, c'est sa vie son parcours. De sa Loire natale au Marrakech du rire, il a dû improviser en se retrouvant souvent là où il n'aurait peut-être pas dû être. Ses premiers pas sur scène pour un hôpital psychiatrique, sa rencontre avec un Président Français, cette nuit qu'il a partagé avec des hyènes en Tanzanie...
Thierry Samitier - Mes 15 meilleurs et mes 2 pires
One man show Alhambra75010 Paris
Si Forrest Gump était monté sur scène, c'est peut-être le spectacle qu'il aurait joué. Une naïveté authentique qui décale des situations à priori ordinaires. Il n'y a pas 36 personnages avec des effets dingues. Il y a un dingue qui n'a pas vraiment intégré les codes sociaux et qui démasque 36 réalités qui nous sont familières
Fanny Pocholle - Vraiment pas comme nous
One man show Le Lieu75009 Paris
Depuis toujours le monde réel a dit à Fanny "T'es vraiment pas comme nous, toi". Franco-suisse, elle était destinée à être banquière. Mais elle ne fait rien comme les autres, la fraude fiscale ne l'intéresse pas. Fanny monte sur scène pour parler de sujets aussi légers que la crème fouettée 100% matière grasse de sa grand-mère.
Helene Bulliard - Bordel Intuitif
One man show La Divine Comédie75009 Paris
Sur scène à nu et à vif, elle nous emporte dans ses humeurs de femme contemporaine. Le rire sera votre seule chance d'échapper aux émotions.
BenH - Si j'etais
One man show Comédie des Trois-Bornes75011 Paris
Qui n'a jamais rêvé au moins une fois d'être quelqu'un d'autre ? Qui n'a jamais rêvé d'un monde meilleur ou juste moins con ? Qui ? Moi j'aurais aimé être plus gros, par exemple... Mais dans la vie on a pas toujours ce qu'on veut. On choisit à peine d'être ce que nous sommes. On fantasme et on oublie, parfois, qu'on pourrait avoir bien pire !
Charlie Winner - Lost in Open Space
One man show Le Bout75009 Paris
Charlie Winner est un cadre authentique qui adore son nouveau job en agence de transformation digitale. Mais il a des difficultés avec les nouveaux codes du travail. Combien donner à un pot de départ ? Comment sortir de sa zone de confort alors que la nouvelle cafétéria propose des chouquettes à volonté ? La Big Data est-elle bienveillante ? Comment motiver un génération Y qui ne veut pas finir son stage non rémunéré ?