Mars et Venus : le couple c'est mieux a deux
Théâtre André-Malraux92500 Rueil-Malmaison
A l’heure où les rapports hommes-femmes sont questionnés, décortiqués, voire malmenés, Paul Dewandre prouve que l’égalité est bien en marche, que le couple est loin d’être un schéma ringard, et qu’au-delà des orientations sexuelles de chacun, tout le monde court après la même chose : l’amour !
Le Clan des divorcees
Comédie Saint-Martin75001 Paris
Trois femmes, une bourgeoise, une british et une rurale, cohabitent à la suite de leur divorce.
Paris Barbes Tel-Aviv
Théâtre Montorgueil75002 Paris
Antoine est un français laïc, trentenaire, aux idées racistes. Chez les étrangers, il n'aime que les Suédoises plantureuses et les Brésiliennes... Planté par ses deux colocs, il se voit dans l'obligation d'en trouver deux autres en moins d'une heure, sous peine de se faire expulser de son appartement. Mais quelle n'est pas sa réaction quand il voit Karim, musulman pro palestinien, puis Jonathan, juif sioniste, débarquer chez lui...
Les princes existent... au rayon biscuit
Comédie Tour Eiffel75015 Paris
Quand on veut quitter sa belle, quoi de plus simple que de la "léguer" à son meilleur ami en manque d'affection ? Simple en apparence, mais c'est sans compter sur la belle...
5 minutes de plaisir, 30 ans d'emmerdes... Les Marmots
Théâtre Edgar75014 Paris
Un couple confie ses enfants aux grands-parents pour la première fois et se retrouve en tête à tête. Enfin un moment pour dire tout ce qu'ils n'ont pas pu exprimer quand les enfants étaient là et braillaient !
Karim Duval - Y
Palais des Glaces75010 Paris
Après avoir plaqué sa vie de cadre pour vivre de sa passion, qui de mieux que Karim Duval pour décrypter cette génération en quête de soi, de sens et de fun ? Dans un stand up bourré d'auto-dérision, Karim Duval se fait le porte-voix de cett génération "y" : accomplissement au travail, refus de l'autorité, prise de conscience écologique, développement personnel, hyperconnexion. Le tout ponctué de personnages déjà cultes comme la prof de "yoga des abeilles" ou le start-upper en galère.